top of page

Modifier sa relation à l'argent, c'est transformer sa relation à la vie.

L'argent est associé à tant de peurs et de croyances familiales et personnelles que votre abondance est liée à ce que vous croyez : Sur l'argent en général, sur vous-même, sur votre capacité à pouvoir en créer dans votre vie et à le mériter, sur les gens qui ont beaucoup d'argent, sur ceux qui n'en ont pas...


L'argent est une énergie qui réagit à la vôtre. Ainsi, les biais qui vous influencent agissent de manière inconsciente sur votre relation avec vous-même, votre interaction avec les autres et, par conséquent, sur votre rapport à l'argent.


Il faut bien se l'avouer, la simple lecture de votre relevé bancaire peut modifier votre joie de vivre, un ou plusieurs jours. Quelquefois, même, l'image de la personne en face de vous (et votre rapport avec elle) peut changer radicalement si elle vous annonce un revenu beaucoup plus élevé (ou beaucoup plus bas) que le vôtre. Ou même un lieu d'habitation très différent du vôtre. Pourtant cette personne ne change pas.

C'est donc bien la relation que vous projetez sur l'argent qui gouverne vos réactions.

L'ensemble des croyances ramenées de votre éducation vous influence au quotidien :

Opinions sur l'argent en général, sur vous-même, votre mérite, votre capacité à en gagner, sur ceux qui en ont beaucoup, sur ceux qui n'en ont pas. Et même sur le fait de parler, ou non, de l'argent.


Donc, pour enfin distinguer l'Être de l'Avoir, et vous redonner votre liberté de penser l'argent selon VOS CHOIX (vous autoriser à en avoir - l'envie d'en gagner - La possibilité de vivre dans l'abondance...) : CHANGER VOS CROYANCES !


NB : C'est votre confiance en vous, votre rapport à l'argent, qui déterminent si vous en attirez dans la vie, si vous avez accès à toute forme d'abondance dans votre vie.


Ce n'est pas toujours facile car votre cerveau est programmé pour vous garder en sécurité, dans un environnement connu, confortable, rassurant.

Vous agissez alors sans vous poser de questions, sans rien remettre en question.


C'est ce que vous savez (pensez savoir) qui vous empêche d'avancer. Parce que vous êtes en sécurité dans vos croyances.

Vos certitudes vous empêchent de vous remettre en question, d'apprendre (puisque vous croyez ne pas avoir besoin de savoir plus).

Dans le cas présent, c'est ce que vous pensez de l'argent, des gens qui ont de l'argent, des gens qui n'en ont pas, de votre situation financière, qui bloque votre avancée dans ce domaine.

Pour progresser, oubliez ce que vous savez ou penser savoir. Vous allez être amené(e) à revoir vos jugements, réviser vos attitudes sur votre entourage, pour vous adapter à un nouvel environnement, celui auquel vous aspirez, l'environnement de votre abondance.


Je vous invite à oublier maintenant ce que vous savez. Vous gagnerez ainsi en liberté et ouvrirez la porte vers plus d'autonomie financière, d'abondance et de prospérité dans votre vie.



NB : Ce que vous faîtes avec votre argent est ce que vous pensez à propos de l'argent, ce que vous avez vu faire avec l'argent, ce que vous avez entendu dire à propos de l'argent, ce que vous avez été programmé(e) à penser de l'argent.



Comentários

Avaliado com 0 de 5 estrelas.
Ainda sem avaliações

Adicione uma avaliação
Valérie Ducourneau

Je créé pour vous du contenu : Blog, podcasts sur YouTube et également sur Tipee.com
Si vous voulez vous contribuez  et m'encourager, vous pouvez me soutenir par le financement participatif.

Archive posts

Tags

bottom of page